-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.
-T.S.A-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande d integration de xp0k3rsx

2 participants

Aller en bas

demande d integration de xp0k3rsx Empty demande d integration de xp0k3rsx

Message  xp0k3rsx Dim 17 Oct - 9:36

slt a tous moi s est mathieu , j ai 17 ans , j habite en belgique a vervier pour ceux qui voient ou sait , je suis sympas et aime rigoler , je joue aussi a league of legends , bon maintenant concernant CODE 6 mes arme préférer sont l' ump avec balle chemisée et grand chargeur , l ' intervention avec balle chemisée et enfin la m4a1 et colt. mes map sont invasion,terminal et rust pour le QG . Bon m est heure de jeu sont trés souvent le mercredi de 12h30 a 18h et les week-end . je sais s ' est cour m' est les présentation s'est pas mon truc ,j ai mumble 1.2.2 et voila merci

xp0k3rsx

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration de xp0k3rsx Empty Re: demande d integration de xp0k3rsx

Message  Ghost Dim 17 Oct - 17:11

salut à toi camarade alors ta candidature est acceptée, vu que l'on te connait déjà!! voila +1 pour ma part les belges en forces!! aller kikoulol kiss kiss les filles ++
Ghost
Ghost
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : metz (moselle)

https://tacticalsquadassault.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum