-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.
-T.S.A-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement DrEaMx91

4 participants

Aller en bas

Recrutement DrEaMx91 Empty Recrutement DrEaMx91

Message  akjjyglc69 Mar 25 Jan - 0:17

Parlons tout d’abord, d’une broutille, la présentation IRL, ainsi que celle IG, pour aller à l’essentiel.

Tout d’abord, l’IRL (incluant horaires, qualités et défauts.
Ayant, en ce jour, 18 ans, je me nomme Nicolas, étudiant à Lyon, en classe de terminale (STG pour les détails.), pour ensuite effectuer un job’ dans le commerce.
Dans l’optique de ma description IRL, je vais en profiter pour vous faire part, dès maintenant de mes qualités comme de mes défauts.

Les qualités: Venant de moi-même, je préfère rester humble et ne pas me surestimer. Je suis capable de vous dire : ‘Je suis capable de faire telle chose ou ne suis pas capable de faire telle chose’.

Les défauts: Dans cette optique, je suis plus à même de vous en dire plus, en effet, je pense être parfois un peu trop sûr de moi. Je suis, et ceci est certain, quelque peu rancunier, mais sachant mettre ma rancœur de côté pour mener à bien des tâches.


Certes, allons donc à quelques informations plus intéressantes, autrement dit, les horaires.

Pour une vie d’étudiant, j’entends par là horaires d’étudiants, ces dernières n’étant que les heures où je suis sûr d’être présent, sauf cas exceptionnel.

Lundi 7h-8h 12h-19h 21h-23h
Mardi 7h-8h 21h-23h
Mercredi 7h-8h 13h-23h
Jeudi 7h-8h 21-23h
Vendredi 7h-8h 15h-23h
Samedi 8h-23h
Dimanche 8h-23h

Pour me contacter, il y a le forum ou alors IG, je suis très souvent connecté.

Cela fait, tout du moins, 3 jours que je côtoyé le serveur T.S.A, alternant entre MME et R&D.
Maintenant, voici mes motivations ainsi que le poste que j’ai pour objectif d’atteindre :
Souhaitant un poste de simple Admin de base.j’ose donc, postuler comme dit antérieurement, tout d’abord car je pense avoir l’étoffe pour faire ce job, qui serait susceptible de vous aider.
Une petite conclusion :

Finalement, je pense donc être à la, si je puis dire, hauteur pour occuper un poste tels que ceux que je vous ai proposé.
Si vous, avez besoin d’une information, qu’elle soit manquante ou peu claire dans ma candidature, je serais ravis de vous faire part de ce qu’il vous manque.

akjjyglc69

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DrEaMx91 Empty Re: Recrutement DrEaMx91

Message  .Nyx Mar 25 Jan - 0:37

pour moi c'a m'a l'air bien

.Nyx
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DrEaMx91 Empty Re: Recrutement DrEaMx91

Message  Invité Mar 25 Jan - 9:55

pour moi ces ok et chapeau pcque ecrire un pave comme ca c'est pas facile tu doit etre vraiment un gars motive tu pourrai juste me passer ton steam


apres pour une place d'admin c pas moi qui gere faut que t'en parle avec les deux autre admin koubyak et ghost

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DrEaMx91 Empty Re: Recrutement DrEaMx91

Message  koubyak Mar 25 Jan - 12:14

Bonjour a toi, (vus que sa se pert de dire bonjours)

Une demande admin ne se fait pas comme sa. On recrute pour le moment des joueurs motivé et qui en veulent. Bien sur il y a toujours une possibilité de devenir admin mais cela ne se feras pas directement. Sa demande du temps et du courage. Bien entendus pour devenir admin il faut entré dans une certaines catégorie ainsi qu'avoir certaines connaisse dans le domaine du jeux et de la gestion d'une équipe. Pour être claire si tu es recruté tu ne passera pas admin directement mais peux-être après si tu entre dans les critères.

Pour être direct ta candidature me paraît bien il ne me manque plus que ton steam id pour te donner des informations sur la team que je préfère donner oralement plutôt que tout le monde puisse y avoir acces.

Koubyak
koubyak
koubyak
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://lucifer.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DrEaMx91 Empty Re: Recrutement DrEaMx91

Message  Ghost Mer 26 Jan - 10:25

Salut à toi camarade!!, alors comme te la si bien dit KOUBYAK, pour l'instant on recrute essentiellement des joueurs motivé pour intégré la team -T.S.A-, pour ce qui concerne de devenir admin de la team: déjà c'est notre bébé à KOUBYAK et moi même, Koubyak c'est tellement investi à fond dans cette team, et à même failli tout plaqué par manque de joueurs présent, certe par la suite tu aura une chance de postuler, mais que la chose soit clair de suite, il te faudra du temps.
Maintenant ta description est parfaite pour ma part, j' attend le test IG , car n'étant pas souvent présent en ce moment ,
si après ce que je t'es dit, tu es toujours motivé pour intégrer la team, je te souhaite alors l'ami un bienvenue amical.


GHOST leader
Ghost
Ghost
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : metz (moselle)

https://tacticalsquadassault.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DrEaMx91 Empty Re: Recrutement DrEaMx91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum