-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.
-T.S.A-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Absence de Ghost!!!

Aller en bas

Absence de Ghost!!! Empty Absence de Ghost!!!

Message  Ghost Dim 13 Fév - 17:48

Hello les poulets, d'abord un petit coucou de la part de votre co-leader ghost, alors je viens vers vous pour vous dire que je n'est toujours pas internet, et que apparement cela vas prendre du temps car j'habite dasn un lotissement tout neuf ou les cables telephoniques ne sont toujours pas tirés, donc france telecom ma dit de prévoir pas avant fin février voir la mi-mars.
Tout cela me saoul je peut vous l'assurer.
Pour ce qui concerne de la petite famille:
le grand lolilol vas bien il me demande à chaque fois des nouvelles de koubyak et de maverick ses deux potes
le petit lolilol tout vas bien aussi il pousse bien, il pousse si bien qu'il a deja une semaine d'avance
la maman se porte bien aussi, je prend soin d'elle car elle est de + en + fatiguée à cause de la grossesse
Le déménagement c'est très bien passé, il me reste plus qu'a attendre la connexion internet pour vous rejoindre.
Je pense a vous souvent car cette semaine j'été en vacance et je me suis fait chier sans PC moi l'accro de mon ordinateur.
je pense que je vous ai tout dit, gros kiss de toute la tite famille de ghost


A bientot GHOST leader de la team TSA.

Ghost
Ghost
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : metz (moselle)

https://tacticalsquadassault.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum