-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.
-T.S.A-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lundi 22/11/2010

Aller en bas

Lundi 22/11/2010 Empty Lundi 22/11/2010

Message  koubyak Lun 22 Nov - 15:14

Salut a tous,

Je ne serais pas la se soir. La raison est simple je suis au travail depuis se matin 9h30 et je dois rester jusqu'a se soir 21h00 MINIMUM et vus que demain je bosse aussi je crois que je vais rentre chez moi se soir et que je vais aller me pieuter direct. Vu que le lendemain se seras 5h30 6h00 au plus tard debout pour aller bossé.

Bon on se verra une autre fois.

KOUBYAK

Il est 21h30 et je suis toujours au boulots youpie. Je suis rentre chez moi a 1h00 du matin géniale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
koubyak
koubyak
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://lucifer.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum