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Patch black ops.

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Patch black ops. Empty Patch black ops.

Message  koubyak Ven 10 Déc - 11:13

Salut tout le monde,

Comme je l'ai annoncé sur le mumble récemment un nouveaux patch va bientôt faire son apparition sur black ops.
Je vais vous détaille se patch:
D'abord l'annonce en anglais: Some servers have been experiencing crashes at regular intervals. If you are affected by this, here is some information for you. 1: We have identified the likely cause of your crashing. We are relaying all information to Treyarch. 2: A fix for this may take some time to develop, depending on what parts of the actual server software need to be corrected. We do not know when the fix will be implemented, but, knowing that nearly all crashing issues we have found are a result of one specific problem is an extremely good thing. When it is repaired, game stability should improve dramatically.

Maintenant traduction par moi-même (désolé des fautes): Certain serveur crash a intervalle régulier. Si vous êtes affecté par ceci, ici il y a certaines informations pour vous. 1: Nous avons identifier la possible raison des crash. Nous avons relayé toutes les informations a Treyarch. 2: Un patch pourrais prendre pas mal de temps pour être développe, dépendant de la quantité des donnée des serveurs devant être corriger. Nous ne savons pas quand le patch sortira, mais, nous savons que tout les crashs connus dépende de ce même problème ce qui est bon. Quand le patch sortira tout les problème seront extrêmement amélioré.

En gros tout les problème de lag et de crash seront résolus par ce patch dont je donnerais les infos ici.

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Message  .Nyx Ven 17 Déc - 0:49

Apparament le patch DU jeu en lui meme a déja été appliqué, pour l'instant je peux pas en dire grand chose car je n'ai fait que quelques parties mais on verra si a la longe ca fait plus de crash ni rien... Mais personnellement ca m'a l'air deja mieux, enfin c quand meme a voir.


Voili Voilou les poto la petite info, esperant que ca ederait certains a revenir...

A +++

.Nyx
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Patch black ops. Empty Re: Patch black ops.

Message  koubyak Ven 17 Déc - 11:35

En effet,

Voici en anglais: All BlackOps instances will receive a server patch and restart on December 15th, starting at approximately 7PM EST. See details in the Call of Duty "Official Status" on http://forums.gameservers.com

En français toujours traduit par moi: Tout les serveurs BlackOps on recus le patch et redemarrerons le 15 décembre, redemarrant a 19 heures. Regarde les détails sur le post Call of Duty "Status Officiel" sur http://forums.gameservers.com
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Patch black ops. Empty Re: Patch black ops.

Message  koubyak Ven 17 Déc - 11:38

Voici ce qui est marqué dans la partie réserve dans le forum de gameserver (toujours en anglais je traduirais a mon aise au fur et a mesure):

New Patch Details: PATCH HAS BEEN APPLIED ON ALL SERVERS

PC Patch 1.04
* Improved threading performance on computers with only 2 cores.
* Additional performance optimizations
* Added an option to pre-cache all shaders during load time. This fixes hitching related to shader compiling on some video cards when viewing an area of the map for the first time.
* Fixed random freezes in certain computer configurations.
* Allow Team Change on Ranked servers when it does not unbalance teams (this is a server admin option).
* Allow Team Change grace period at start of match (server admin option).
* Added 4 more reserved slots (server admin option)
* /connect
* Improved quickmatch results (server side change)
* Fix for watching films through Combat Record
* Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit
* Fixed 3rd person fov exploit
* Fix for infinite supply drop exploit.
* Fixed crosshair flickering when stereo is active.
* Various spawn improvements
* Various sound improvements
* Fix for Zombies - Teammate shadows not displayed properly.
* Fix for radar not staying on in One in the Chamber when it should.
* In a Domination match, the Position Secured medal is no longer delayed.
* 'Hardened: Equipment Shot' Challenge can now be completed by destroying a 'Camera Spike'.
* Fix for choppy final killcam in dedicated servers.
* Various map glitches fixed.
* Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by his)
* Added mixed hardcore playlist
* Added mixed barebones playlist
* Added 12 player versions of all playlists

Rcon notes:
BlackOpsRcon
Version 1.0.2.0


* Reduced timeout values. Connect (or failure to connect is faster).
* Added all white-listed dvars for Ranked and Unranked. Admins have rcon access to ALL available dvars.
* Added Settings and Console tabs for Ranked servers.
* Fixes a bug where the "Server" tab doesn't update values when connecting to a new server.
* Added version number to the title bar.
* Fixed a bug where UI state didn't persist after switching to another server.
* Added "disconnect" button.
* Fixed map "set" to not use admindvar.
* Changed all dvars which could be possibly float, to float. Mostly these are time-type dvars.
* Fixed bug where entering a value of zero for Message Duration would cause a unhandled exception error.
* Truncated all message fields to 140 chars.


Additional information from a post from JD_2020:

Quote:
Originally Posted by JD_2020
Hey guys,

Today's patch enabled Team Switching on all official ranked servers. For anybody with a rented ranked server, here's a note from the PC team explaining some of the new DVARs you'll have to configure.

Additionally, these can be enabled via the Rcon tool (which also updated today) via the Settings tab, under "Server".

It is now possible to switch team in ranked servers. Admins need to set g_allow_teamchange to enable changing teams.

g_allow_teamchange 1 - (ranked/unranked) enables team switch UI option

In ranked servers, teams are auto-assigned. Switching is only possible to a team with less players.

g_teamchange_keepbalanced 1 - (unranked) team change allowed only if balance is kept.

There is a grace period at the beginning of the match that admins can set. During this period switching teams can go in any way, but auto-balance will keep the teams balanced for the duration of this period.

g_teamchange_graceperiod 60 - (ranked/unranked) gives 60 seconds at beginning of the match to switch teams and auto-balance is enabled.

g_allow_spectator 1 - (ranked/unranked) Allows joining the spectator team.

We hope you like these new additions. Full patch notes can be found here: http://bit.ly/gnfv3r - and as always, happy gaming!

Regards,
-JD


En francais:

Nouveaux détails de patch: Le patch a été appliqué sur tout les serveurs

PC patch 1.04
*Augmente les performance sur les pc avec 2 coeurs
*D'autres amélioration de performance
*Rajout d'une option permettant de pre-charger les shader ( pour ceux qui savent pas ce qu'est un shader http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader). En gros sa previent les bug quand on va sur une partie de la map ou on etais pas encore aller sur certaine carte graphique.
*Résolutions du probleme de lag sur certain ordinateur.
*Autorise le changement d'équipe sur les serveurs ranked quand cela ne provoque pas des équipes désiquilibre (c'est une option pour les admin du serveur).
*En debut de match on peux changer d'équipe comme on veux.(c'est une option pour les admin du serveur).
*Rajout de 4 slots reserver (c'est une option pour les admin du serveur).
* /connect (a mon avis ils ont rajouter la commande pour ce connecter par ip a tester)
*Augmente les résultats des match rapide (changement de serveur)
*Fix pour regarder les match enregistre grâce au syteme d'enregistrement de combat
*Fixed compassSpectatorsSeeEnemies exploit (la je suis pas sur alors sa voudrais qu'on ne peux plus voire les enemis quand on est mort)
*Résout le problème de broullard de guerre a la trousième personne
*Résout le problème qui permet d'avoir des collit stratégique a l'infini (a c'étais possible???)
*Résout le problème de scintillement du viseur quand le mode stereo est activer
(j'en ai marre c'est trop long je go trouver un lien avec le change log en francais pas touver alors vive google traduction lol)
* Diverses améliorations spawn
* Diverses améliorations sonores
* Correction de Zombies - Son coéquipier ombres ne s'affichent pas correctement.
* Correction du radar ne pas rester dans un dans la salle quand il le devrait.
* Dans un match Domination, la médaille sécurisé n'est plus retardé.
* «Durci: Equipement Shot 'Challenge peut maintenant être complété par la destruction d'un« appareil photo Spike.
* Correction d'killcam final agitée en serveurs dédiés.
* Divers bugs carte fixe.
* Hebdomadaire et mensuel des classements va maintenant suivre toutes les tue, les décès et aide correctement (Tous les classements temps n'ont pas été touchés par son)
* Ajout de la playlist hardcore mixtes
* Ajout mixtes playlist barebones
* Ajout de 12 versions joueur de tous les playlists

Rcon notes:
BlackOpsRcon
Version 1.0.2.0


* Réduction des valeurs de temporisation. Connect (ou l'échec à communiquer est plus rapide).
* Ajout de toutes les dvars liste blanche pour les classer et Unranked. Administrateurs ont accès à rcon dvars tous disponibles.
* Ajout d'onglets Paramètres et Console pour serveurs classés.
* Correction d'un bogue où l'onglet «Serveur» ne met pas à jour des valeurs lors de la connexion à un nouveau serveur.
* Ajout de numéro de version à la barre de titre.
* Correction d'un bug où l'état de l'assurance-chômage n'a pas persisté après le passage à un autre serveur.
* Ajout de bouton "déconnecter".
* Correction de la carte "set" de ne pas utiliser admindvar.
* Changement de tous dvars qui pourraient être éventuellement flotter, de flotter. Généralement ce sont dvars temps-type.
* Correction d'un bug d'entrer une valeur de zéro pour Message durée pourraient provoquer une erreur d'exception non gérée.
* Tronqué tous les domaines message à 140 caractères.
Des informations supplémentaires à partir d'un poste de JD_2020:

Citation:
Posté par JD_2020
Hé les gars,

patch d'aujourd'hui permis à l'équipe de commutation sur tous les serveurs officiels classés. Pour n'importe qui avec un serveur loué classé, voici une note de l'équipe de PC expliquer certaines des nouvelles DVARs vous aurez à configurer.

En outre, elles peuvent être activées via l'outil Rcon (qui a également mis à jour aujourd'hui) via l'onglet Paramètres, sous "Server".

Il est désormais possible de changer d'équipe dans les serveurs classés. Admins nécessité de mettre en g_allow_teamchange pour permettre l'évolution des équipes.

g_allow_teamchange 1 - (classé / non classé) permet à l'équipe commutateur option d'interface utilisateur

Dans les serveurs classés, les équipes sont auto-attribué. La commutation est seulement possible d'une équipe avec moins de joueurs.

g_teamchange_keepbalanced 1 - (non classé) changement d'équipe a permis que si l'équilibre est maintenu.

Il ya un délai de grâce au début du match que les administrateurs peuvent définir. Pendant cette période, les équipes de commutation peut aller dans n'importe quelle façon, mais auto-équilibre conserver les équipes équilibrées pour la durée de cette période.

g_teamchange_graceperiod 60 - (classé / non classé) donne 60 secondes au début du match pour changer d'équipe et l'auto-équilibre est activé.

g_allow_spectator 1 - (classé / non classé) permet de rejoindre l'équipe spectateur.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveaux ajouts. les notes de patch complètes peuvent être trouvées ici: http://bit.ly/gnfv3r - et comme toujours, bon jeu!

Cordialement,
-JD

Voilous bon c'est pas terrible mais bon. j'en avais marre de traduire au bout de 1heures.
geek geek geek lol! lol! lol! lol!


Koubyak
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Message  Ghost Lun 20 Déc - 11:38

Merci à toi KOUBY de faire à chaque fois la traduction!!
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