-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

-T.S.A-
Bienvenu sur le site de la team Tactical Squad Assault,

Nous recrutons actuellement des joueurs de 17 ans minimums. Aller voire sur la partie règlement du forum pour les modalité du recrutement. Poste a faire sur la partie recrutement.

La team -T.S.A-.
-T.S.A-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Serveur TS3

4 participants

Aller en bas

Serveur TS3 Empty Serveur TS3

Message  Steak Arse Lun 17 Jan - 15:15

Bonjour à la team TSA,

Je me permets de créer un topic, non pas pour demander une war ( je le créer ici ne sachant pas ou le créer ailleurs..)

Je fais partie d'une team entre amis (Steak Team), ayant un serveur TeamSpaek 3 permanent à ma disposition, je souhaitais vous demander si vous seriez intéressé pour avoir un ou plusieurs channels permanent dédié à votre team (gratuitement bien entendu), l'objectif serait de regroupé au sein de ce serveur plusieurs team fr de black ops afin de facilité les échanges entre la communauté notamment pour les wars et autres..

J'effectue cette proposition auprès de plusieurs team.

J'espère que ce projet pourra évoluer afin de développer une ambiance conviviale entre plusieurs team fr BO.

Dans l'attente de votre réponse

Arse
Steak TeamArse

Steak Arse

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  koubyak Lun 17 Jan - 18:38

Je trouve que c'est un projet interressant. Nous en discuterons entre nous et nous te ferons savoir nôtre réponse dans les plus bref délais.

Mercis a toi d'avoir pensée a nôtre team.

Cordialement Koubyak.
koubyak
koubyak
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://lucifer.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  Steak Arse Lun 17 Jan - 18:44

Merci de ta réponse, je connais votre équipe jouant parfois sur votre serveur et étant amis steam avec Nyxou.

Steak Arse

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  koubyak Ven 21 Jan - 23:18

Pour te répondre nous acceptons ta demande avec joie.
koubyak
koubyak
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://lucifer.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  Ghost Sam 22 Jan - 14:39

C'est pas plus mal je trouve ts3 il faudra juste Kouby que tu essaye de mettre un lien sur notre serveur pour le télécharger et en français bien sur , je sais je suis casse bonbon!! je t'aime quand même
Aller bye les filles!!!
Ghost
Ghost
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : metz (moselle)

https://tacticalsquadassault.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  negreuu Sam 22 Jan - 21:13

si ce projet aboutis vous seriez mes sauveurs, (j'ai horreur de mumble)

negreuu

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  koubyak Sam 22 Jan - 21:48

ok nous on utilise mumble en temps normale lol
koubyak
koubyak
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://lucifer.freehostia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  Steak Arse Dim 23 Jan - 20:49

Slt a vous!
Ok sa serait sympa de vous accueillir !

Quelques info divers:

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message



->Concernant votre serveur TS sachez que si nous vous proposons le notre c'est de manière gratuite et permanente dans notre projet le plus dur est bien evidemment de regrouper les teams, qui ont facilement accès à toute sorte de moyen de communication gratuit ou non, est l'intérêt est là, de proposer un serveur commun en considérant le côté bien pratique et dynamique pour la communauté comme vous l'avez compris.

-> Comment avons-nous eu notre serveur? un de nos contact en possède 10 qu'il a obtenu via son site internet et les propose à des gamers de différents horizons WoW, Black OPS, et autres..;ne payant pas nous même ce serveur nous avons jugé bon d'en faire profiter la communauté black ops)

-> Au niveau administration, il est certain que si plusieurs teams sont regroupées il faudra organisé le serveur de manière clair et uniforme de tel sorte que l'on puisse s'y retrouver sans que cela deviene le foutoir (Channels avec nom des teams, logos etc..)
Concernant les droits chaque team sera admin de son/ses channels (subchannel) et se répartirons les droits entre joueurs comme bon leur semble.

-> A propos des slots dispo sur notre serveur ntechniquement nous pouvons monter jusqu'à 400, ce toujours gratuitement, après selon l'évolution du serveur nous adapterons le nombre de slot en conséquence ce n'est pas un soucis, nous savons de plus que vous etes une team nombreuse Wink

-> Voici l'ip de notre ts: 178.170.124.56:9996 Port : 9996. On pourra s'y retrouver, pour en discuter plus facilement c'est une bonne idée ! (nous sommes présent le soir à partir de 19h) Sa sera l'occasion également que vous puissiez voir le type d'organisation qu'on peut apporter (channel et subchannel pour les war, training, et pour chaque serveur btk, à vous de gérer comme bon vous semble car vous aurait les admin channel !)





On se retrouve bientôt pour en parler ! n'hesitez pas a passer bientôt!


Mon Id Steam: Steak / ørse

Stk Arse



Steak Arse

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum